Eggs-Runner est un jeu de plateforme multi-joueur en 2.5D développé durant la première édition du JamNATION tenu durant le Comiccon en juillet 2017.
Le thème imposé durant le jam était les « rites de passage ». Notre jeu se base donc sur le rite de passage d’un jeune homme d’une tribu amazonienne en valeureux guerrier. Le jeu comporte quatre joueurs qui incarnent chacun un guerrier qui doit ramener un oeuf d’aigle voler à un nid pour prouver son courage. Les joueurs doivent donc s’enfuir sans se faire rattraper et doivent lancer les oeufs afin de courir plus vite puisque celui-ci les ralentis dans leur course. Toutefois, les oeuf peuvent se briser mais n’éliminent pas le joueur. Les joueurs peuvent ainsi voler les oeufs des autres joueurs lorsqu’ils n’ont plus le leur.
La contrainte technique était d’utiliser des sons provenant d’enregistrement du publique présent au Commiccon dans le jeu. Nous avons donc décider d’enregistrer des voix et de les utiliser comme effets sonores tout au long du jeu.
Conception sonore, composition et intégration dans Wwise.
-Samuel Bourassa - Game design -Gabriel Doyon - Level design -Gabriel Forget - Programmeur -Maryse Duckett - Artist 3D -Fanny Behladjar - Musique et conception sonore
PC
Speedrunner Plateformer 2.5D en multi-joueur
2e position pour respect de la contrainte technique.
January 31, 2017